Partenariats & Distribution

Le jeu « Ça Reste Entre Nous », introduit en France une nouvelle génération de jeu de société permettant aux joueurs d’amorcer à travers l’humour, des discussions sincères et touchantes. Chaque partie vise à rapprocher des proches ou des inconnus avec bienveillance.
   
L'expérience engendrée par le jeu permet aux amis, aux couples et aux familles de créer un espace de confiance dans lequel ils peuvent s'ouvrir pleinement sans craindre d'être jugés. Nos questions facilitent les liens sociaux entre les participants.
Nous proposons des partenariats autour de déclinaisons audiovisuelles (campagne d'influence marketing, contenu sponsorisé) et événementielles (cadeau d'entreprise, team building, gifting pour influenceurs). 
 

Voici quelques exemples de nos partenariats précédents

 

Contenu sponsorisé avec Evian 

"Qu’est-ce qu’être parent et mère aujourd’hui ?"
Contexte: Evian bébé souhaitait aborder le thème des défis liés à la maternité et au fait d'être un nouveau parent.
3 binômes de parents se rencontrent dans un appartement parisien et se posent les questions du jeu "Ca Reste Entre Nous" sur la façon dont elles vivent la parentalité et leur maternité.
 
Info: Les questions du jeu ont été conçues sur mesure en fonction du thème général souhaité par Evian.
 
   
Team building avec We The New 
"À quel point connaissez-vous vos collègues ?"
Contexte: La startup We The New a connu une croissance très rapide au cours de l'été 2021. Beaucoup d'embauches mais peu de temps pour intégrer correctement les nouveaux employés. Avec l'aide de notre jeu, leurs équipes ont pu apprendre à se connaître en profondeur.
  
Info: Les questions du jeu ont été conçues sur mesure en fonction du thème général souhaité par l'entreprise.
 
   
Campagne d'influence marketing avec Bumble 
"Besoin d'inspiration pour faire le premier pas ?"
 
Contexte: Bumble, application de rencontre, souhait aider ses utilisateurs à faire
le premier pas. Avec l'aide de notre jeu, leurs followers sur Instagram ont reçu des conseils et engager une conversation sincère avec la marque.
  
Info: Les questions du jeu ont été conçues sur mesure en fonction du thème général souhaité par Bumble.
      
Contacter nos équipes Partenariats & Distribution
Par email: contact@betterdays.co